Confort et economie avec thermo conseils pour votre chauffage avec la meilleure solution pompe a chaleur air air ou pompe a chaleur air eau

Chauffage

Je possède un :

chauffage au fioul ou au gaz propane
chauffage électrique
chauffage au gaz naturel

et je souhaite réaliser des économies sur ma facture d'énergie




Vous avez un chauffage au fioul ou au gaz propane


Vous êtes équipés d'un chauffage au fioul ou gaz propane ? Vous pouvez réaliser jusqu'à 50% d'économies sur vos factures de chauffage sans modifier la structure de votre installation actuelle.
(voir le graphique du coût des différentes energies)

Vous êtes en possession d’un chauffage au fioul ou vous êtes équipés d’un chauffage au gaz propane et vous ne voulez plus subir les fluctuations du prix du baril de pétrole, les pompes à chaleur air eau Thermo Conseils sont la solution pour réduire vos factures d’énergie et pour remplacer votre chaudière actuelle.

La pompe à chaleur air eau va puiser l’air extérieur pour chauffer de l’eau qui sera alors diffusé par vos radiateurs ou plancher chauffant existant. Vous pouvez également utiliser la pompe à chaleur air eau pour produire de l'eau chaude sanitaire. La pompe à chaleur air eau est la solution idéale et économique pour remplacer votre chaudière classique (gaz ou fioul) et alimenter indifféremment tous les types de radiateurs, fonte, acier ou aluminium ou un plancher chauffant.



Etude gratuite sans engagement

Des aides sur l'installation


30% de crédit d'impôt* pour l’installation d’une pompe à chaleur air eau quelque soit vos conditions de ressources, l'Etat vous rembourse même si vous n'êtes pas imposable.
• En remplacement de votre vieille chaudière (fioul ou gaz propane), vous pouvez être éligible à la Prime Conversion Chaudière pouvant aller jusqu’à 4 000 €*.
• L’Anah est une aide accordée lors d’un changement de chaudière fuel ou gaz propane par un mode de chauffage écologique avec un montant pouvant aller jusqu’à 60%* du montant des travaux d'installation.
• L'Eco Prêt à taux 0 est un crédit pouvant être octroyé dans le cadre de travaux d’économie d’énergie.



Des économies sur vos factures de chauffage


La pompe à chaleur air eau produit en moyenne 3kW d’énergie avec seulement 1kW consommé. Vous réalisez ainsi jusqu'à 50% d’économie sur votre future facture d’énergie par rapport à une solution fuel ou gaz propane.



Plus de 50 % d'economie sur votre facture par rapport a une chaudiere au fuel ou gaz propane sur votre facture avec les pompes a chaleur air eau de Thermo conseils

Une installation sans contraintes


En rénovation, la pompe à chaleur air eau s’adapte au système de chauffage existant par radiateur ou par un plancher chauffant. Mixte, comme pour votre chaudière fuel ou gaz propane, il existe une seule installation pour le chauffage et l’eau chaude.



Une technologie au service de votre confort


La pompe à chaleur air eau chauffe rapidement et assure une température stable dans toutes les pièces. La température peut être contrôlée et programmée à distance par le biais d’une application pour smartphone ou tablette ou par télécommande à domicile. En outre, ce dispositif connecté gère plus efficacement et plus économiquement votre consommation.



Une garantie 10 ans pièces et main-d’œuvre


Une exclusivité Thermo Conseils, la garantie Zen, une garantie de 10 ans pièces et main-d’œuvre sur le matériel. L’offre est disponible sous réserve de la souscription d’un contrat d’entretien annuel Thermo Conseils (comme pour les chaudières à gaz), au moment de l’achat et de l’installation d’une pompe à chaleur Mitsubishi Electric hors gammes ballons thermodynamiques, HJ, DM. L’installation et l’entretien des pompes à chaleur sont assurés par les équipes de techniciens Thermo Conseils.




Etude gratuite sans engagement



Vous avez un chauffage électrique


Thermo Conseils vous propose l’installation d’une pompe à chaleur air air, une solution économique et respectueuse de l’environnement (voir le graphique du coût des différentes energies). En plus du chauffage dans les pièces alimentées tout au long de l’hiver, la pompe à chaleur air air vous apportera fraîcheur l’été, c'est ce que l'on appelle le chauffage réversible. L’air est diffusé par des splits design disposés sur les murs de votre habitation ou par gainable (les gaines passent dans le grenier, seuls sont visibles de petites grilles).



Un système performant et économique


La pompe à chaleur air/air dispose d’un Coefficient de Performance de 4, c’est-à-dire qu’elle produit 4 kWh d’énergie pour 1 kWh d’électricité consommé. L’appareil capte simplement la chaleur de l’air extérieur pour la restituer refroidie dans votre maison. En utilisant l’énergie gratuite de l’air et l’électricité nécessaire au bon fonctionnement du système, vous réalisez des économies considérables.



Une technologie adaptée à vos besoins


La pompe à chaleur air/air peut fonctionner à l’aide de splits placés aux murs. Ces modules combinent esthétiques et technologie pour améliorer votre confort. Pour une solution moins visible, l’air à la possibilité de circuler via des grilles, un réseau de gaines est dissimulé dans les combles et le faux plafond de votre habitation. Ce système silencieux peut fonctionner toute la nuit. Avec la régulation Airzone, vous pouvez contrôler à distance la température des pièces via vos thermostats ou votre smartphone. Une fois programmé, le système se charge d’atteindre la température requise pour chaque pièce.



splits design et silencieux pour chauffer avec les pompes a chaleur air air Mitsubishi Electric chauffage par pompe a chaleur air air thermo conseils split noir design Mitsubishi Electric le chauffage connecte avec le systeme airzone. discretion et confort assuree chez thermo conseils


Une garantie 10 ans pièces et main-d’œuvre


Thermo Conseils est l’une des rares entreprises de la région à proposer une garantie de 10 ans pièces et main-d‘œuvre. L’offre est disponible sous réserve de la souscription d’un contrat d’entretien annuel, au moment de l’achat et de l’installation d’une pompe à chaleur Mitsubishi Electric hors gammes ballons thermodynamiques, HJ, DM. L’installation et l’entretien des pompes à chaleur sont assurés par nos équipes de techniciens.




Etude gratuite sans engagement




Vous avez un chauffage au gaz naturel


Vous avez 2 possibilités, soit choisir une pompe à chaleur air eau, soit utiliser une chaudière à gaz nouvelle génération (voir le graphique du coût des différentes energies). En fonction de votre installation existante, de votre surface à chauffer, Thermo Conseils vous proposera la meilleure solution pour votre budget.



Les chaudières à gaz à condensation


Ces chaudières à gaz à condensation vous permettent de réaliser jusqu'à 30 % d'économies sur votre facture d'énergie par rapport à une chaudière gaz standard ou basse température.

Une chaudière à condensation récupère les fumées issues de la combustion du gaz et les refroidit pour créer de la vapeur d'eau et condense cette vapeur pour tirer profit de leur énergie thermique. Une chaudière classique rejette la fumée et la vapeur d'eau directement dans l'atmosphère.



La pompe à chaleur air eau


La pompe à chaleur air eau utilise l’énergie gratuite de l’air pour vous procurer chauffage et production d’eau chaude sanitaire. La pompe à chaleur air eau vous permet de profiter de 30% de crédit d’impôt, jusqu’à 4 000 € de prime énergie et jusqu’à 60% de prime ANAH. Voir les avantages de la pompe à chaleur air eau.



Etude gratuite sans engagement



Fonctionnement d'une pompe à chaleur air eau


La pompe à chaleur air-eau récupère les calories contenues dans l’air, les transforme en chaleur qui va chauffer de l'eau pour être ensuite diffusée dans votre installation de chauffage. Le système utilise l’eau qui circule dans vos radiateurs ou plancher chauffant pour transporter la chaleur.

Le fonctionnement d’une pompe à chaleur air eau repose sur l’utilisation des calories contenues dans l’air. Un fluide frigorigène, sous forme liquide puis sous forme gazeuse, circule dans le circuit de la pompe à chaleur. Le fluide absorbe les calories contenues dans l’air capté par une unité placée à l’extérieur de l’habitation.

En passant successivement de l’état liquide à l’état gazeux, le fluide frigorigène va transmettre l’énergie contenue dans l’air extérieur à l’eau du système de chauffage central. Vous allez ainsi pouvoir alimenter vos radiateurs, ballon d’eau chaude et plancher chauffant.



les pompes a chaleur air air et air eau Thermo conseils utilsent des elements naturels pour chauffer votre habitation
Thermo Conseils, le confort, les economies en plus

Thermo Conseils
Le confort, des garanties exclusives, les économies en plus !

À partir de son siège social situé à côté de Tours et de ses 2 antennes en Loir-et-Cher et en Indre, Thermo Conseils installe sur la Région Centre-Val de Loire
(Cher, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret) et sur les départements limitrophes à l’Indre-et-Loire, La Vienne, La Sarthe, Le Maine-et-Loir.

Thermo Conseils est la marque commerciale pour les particuliers de Thermo Energy

Vous êtes professionnels ou une entreprise, rendez-vous sur https://thermo-energy.fr

* Offre soumise à conditions selon les conditions fixées par l’Etat ou par le Code Général des Impôts.

** Sous réserve de la souscription d’un contrat annuel d’entretien Thermo Conseil sur toutes installations d’équipements Mitsubishi hors gamme HJ, DM et ballon thermodynamique.